Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prêt, feux.....LISEZ !
11 octobre 2008

Tag: Mes blogs préférés

I_love_blog

Marcf m'a taggué....Je voyais ce tag remplir la blogosphère depuis quelques temps....Et voilà c'est mon tour!!!!

Cela fait à peine un an que je connais la blogosphère... et même si en ce moment je suis un peu absente, j'aime ce monde virtuel rempli de découvertes et de partages.

J'hésite beaucoup car j'aime aller sur de nombreux blogs. Grâce à vous tous, j'ai une LAL et une PAL immense. J'ai reçu des livres grâce à la gentillesse de certaines blogueuses. J'ai participé à l'aventure fabuleuse du swap. Je fais partie d'un club de lecture (j'en avais envie depuis longtemps).
Et surtout aujourd'hui, je fais la joie de mon libraire!!!!!

Bref merci à tous....

Voilà les règles de ce tag :
 
 

  • mettre le logo et les règles sur votre blog    
  • mettre le lien de la personne qui vous a primé    
  • désigner sept de vos blogs préférés    
  • les prévenir de l'attribution du prix    

Et voilà mon choix.....(j'ai mélangé des blogs de lecture et d'école...parce que je ne voulais pas choisir!!!!)Mlaheureusement comme ça fait longtemps que ce tag tourne, il est difficile de trouver des gens qui n'ont jamais été taggués....alors je répète!!!!

Florinette.....car j'aime ses critiques, et que je découvre plein de livres intéressants chez elle.....mais aussi pour sa gentillesse....car malgré tous les blogs qu'elle visite, elle met toujours une petite com chez moi!!!!

Eolune ....avec son blog de maîtresse, mais aussi son blog de couture qui me fait rêver, et son blog de littérature jeunesse, où il y a toujours de bonnes références!!! (je sais je triche un peu il y en a trois ici!!!!)

Karine........ tout simplement parce que ses critiques me font rire !!!!

Jack...parce que ses dessins sont terribles.

Lou........parce que j'aime ces longues critiques remplies d'humour

Ma récré...... parce qu'il y a plein de choses très intéressantes et parce qu'elle les partagent....un grand merci!!!

et enfin Amanda .....parce que c'est certainement elle qui a fait grandir le plus ma LAL!!!!

Voilà le choix ne fût pas facile.....merci Marcf pour le tag.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que je n'ai pas fait passer ce tag....en tout cas c'est sincère, j'adore lire ton blog et encore plus depuis que je suis inscrite au swap que tu organises!!!!
L
Oh je vois ton tag avec un peu de retard... et je suis très touchée ! Merci beaucoup pour ce joli compliment, c'est adorable !
Prêt, feux.....LISEZ !
Publicité
Prêt, feux.....LISEZ !
Derniers commentaires
Archives
Publicité