Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prêt, feux.....LISEZ !
2 novembre 2008

Swaaaaap....... époque victorienne me voilà!!!

victorian

Voilà , je suis inscrite au VICTORIAN CHRISTMAS SWAP, organisé par Lou et par Cryssilda. C'est mon troisième swap : il y a eu d'abord le swap littérature africaine et ensuite le swap littérature de jeunesse.

Ce swap est dédié à la littérature victorienne, une époque que je connais depuis peu et que j'aime beaucoup. Du coup j'ai craqué, et je me suis fait un petit plaisir juste avant Noël!!!
Pour plus de renseignements, car il reste quelques places, c'est ici ou ici.

Les deux organisatrices ont publié des bibliographies (ici pour Lou et pour Cryssilda) si vous êtes intéressés par cette époque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prêt, feux.....LISEZ !
Publicité
Prêt, feux.....LISEZ !
Derniers commentaires
Archives
Publicité