Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prêt, feux.....LISEZ !
14 juin 2009

BLOG EN PAUSEJe vous laisse un peu en ce moment

BLOG EN PAUSE

ecole_livres__EDS005

Je vous laisse un peu en ce moment mais mon emploi du temps est très chargé. La fin de l'année scolaire se concrétise. Je suis en plein dans les évaluations, les bulletins et les livrets de compétences. Un peu plus fun....je prépare avec les enfants le spectacle de fin d'année...danse et chant africain au programme....

Et puis, j'ai eu la bonne nouvelle d'avoir un poste tout près de chez moi. Il faut donc rencontrer les collègues et faire les commandes pour l'année suivante.....et ça c'est une grande première pour moi....Nouveau défi: acheter le plus possible avec le moins d'argent!!!!!!

Du coup, j'ai un programme bien chargé.....je lis mais j'ai du mal à faire des articles et à aller voir vos blogs, alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage et à très vite !
S
très contente pour toi! reviens nous vite!
F
Je suis ravie pour toi pour ce poste à proximité de chez toi ! <br /> Bon courage Jumy et à bientôt, bisous ! :-)
A
Courage à toi Jumy... si cela peut te rassurer tu n'es pas la seule à laisser ton blog en pause... pour des raisons quasi identiques : pas de déménagement mais conseils et représentation théâtrale cette semaine !!! Allez ! ; )
F
A bientôt Jumy !
Prêt, feux.....LISEZ !
Publicité
Prêt, feux.....LISEZ !
Derniers commentaires
Archives
Publicité