Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prêt, feux.....LISEZ !
29 novembre 2009

Un rendez-vous à ne pas manquer!!!!!

LE 4 JANVIER 2010:

Venez célébrer un grand auteur

Denis et Fabienne du Blog au Bonheur de lire ont voulu rendre hommage à un auteur spécial Albert Camus. Pour lui rendre hommage il propose que les blogueurs lisent un livre de l'auteur et publient un commentaire sur leur blog le 4 janvier, date de sa mort.

J'ai donc décidé d'y participé car j'aime beaucoup cet auteur et que j'ai bien envie de découvrir plusieurs de ses œuvres.

Pour avoir plus de renseignements, voilà le billet par quoi tout à commencé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info, je vais y songer, même si le délai me semble bien court, vu le programme de lectures chargé en cette fin d'année!
L
Je n'ai jamais lu cet auteur, il faudrait réellement que je m'y mettes !!! ;-)<br /> Très belle initiative ! ;-)
M
J'ai lu "L'étranger" et "La peste" mais il ne m'en reste pas grand chose. Mais c'est un auteur qu'il ne me tente pas de relire ! Mais bravo pour cette initiative !
F
Merci pour l'info Jumy et bonne soirée ! :-)
D
super gentil d'avoir fait cet article<br /> il ne faut pas oublier que ceux qui n'auront pas eu le temps de lire un livre ou pas l'envie, c'est un droit aussi, peuvent mettre une photo, une citation de Camus... L'essentiel est de fêter cet immense écrivain et bien se rappeler combien il est essentiel à toutes les générations<br /> bon dimanche<br /> Denis et Fabiene
Prêt, feux.....LISEZ !
Publicité
Prêt, feux.....LISEZ !
Derniers commentaires
Archives
Publicité